Loading…
dial86.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Bonnes

Rencontres à Bonnes d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Vienne

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Bonnes

Bonnes - 38 ans

rencontre normal. Truc bizarre ou tordus passer votre chemin.
Châtellerault - 56 ans

sur Chatellerault je suis a la recherche de contact sur cette belle ville
Voulon - 55 ans

Sincère et passionné, je fais de la musique,danse la salsa et si tu ne sais pas c'est pas grave , il y à tellement d'autres choses à faire!!! Etpourquoi pas commencer par un dial???
Poitiers - 45 ans

Que dire...pas coutumier de ce genre desite, j'ai fais le pas, la vie estpleine d'imprévu. Envie de partager toutsimplement.
Couhé - 37 ans

cherche rencontre serieuse et durable
Thuré - 54 ans

envie de faire de nouvelles rencontres
Châtellerault - 31 ans

Homme célibataire recherchons relations sérieuse
Montmorillon - 32 ans

Je recherche quelqu'un en qui je peux avoir confiance!
Marigny-Chemereau - 53 ans

Je croyais en l'amour, 15 ans de vie commune et tout s'écroule. Je ne veux pas désespérermes filles me redonnede la force. Je recherche une corespondance, amitié mais chat échaudé craint l'eau froide. Juste une chose importante qui peut en choquer plus d'un et je le comprends, j'ai eu un accident de voiture en 2005 qui m'a cloué dans un fauteuil roulant. J'ai gardé ma tête, mon coeur, et suis capable d'éduquer mes enfants. Je suis autonome pour bcp de choses. Je tiens à être franche maintenant si vous êtes intéressé, je suis là pour vous lire et vous écouter. A bientôt peut être ! Merci
Poitiers - 33 ans

ici pour parler avec des gents sympat sens prise de tete
Jaunay-Clan - 39 ans

RECHERCHE NOUVEAU DIAL0GUE PEUX ETRE MA MOITIER POUR TROUVER LE BONHEUR QUI SAIT A BIENTOT
Gençay - 26 ans

Je cherche homme âgé entre 23 et 29. Il faut qu'il soit: -non fumeur -romantique -qui me fasse rire - qui soit à l'écoute et attentionné -qui soit sincère et respectueux -NE REPONDS PAS AUX PROFILS NON CORRESPONDANTS ET SANS PHOTOS
Vouneuil-sous-Biard - 37 ans

je cherche a faire des connaissance et plus si affinite
Châtellerault - 29 ans

J'aimerais faire de nouvelles rencontres sans prise de tête merci !
Châtellerault - 42 ans

Je recherche une personne sincère, dévouée et aimante que je pourrais fréquenter dans un premier temps et, peut être, à court où moyen terme, me mettre en ménage dans l'espoir d'une relation stable et durable. Il n'est jamais trop tard pour accomplir l'essentiel d'une existence. Et mon essentiel c'est de rencontrer une femme qui soit réellement prête à vivre en couple avec un homme issu d'une minorité. Où qu'elle soit, je dois la trouver. C'est un devoir. Dès que je l'aurais trouver, de suite, je me dévouerais à dissiper sa solitude, combler ses vides et lui rappeler que moi également j'ai des vides et des solitudes qu'elle peut dissiper. Dieu destine les uns aux autres sans tenir compte de la couleur de la peau, des yeux ou des cheveux. Je crois que l'arc-en-ciel est un archétype de métissage qu'il promeut. Les Hommes et les Femmes devraient s'en inspirer. Si mon profil vous plaît, je vous suggère de ne pas être passive parce-que je souhaite faire votre connaissance en dépit de tout et en espérant que je vous soyez une personne sérieuse de bien. Je recherche un amour réel, véritable et fusionnel. Je ne sais pas comment ça se construit mais je sais que tout se fait progressivement. Je souhaite qu'on m'aime pour ce que je suis, qu'on m'apprécie tel qu'on me voit et je veux aussi aimer ma compagne pour ce qu'elle est, pour ses valeurs, sa force de conviction et la confiance qu'elle m'inspirera. Je la soutiendrai dans ses choix de vie si elle me décline ses attentes, m'explique ses craintes et me communique ses espoirs. Je ne juge pas les gens mais le racisme me répugne et l'homo sexualité me dégoûté. Je crois en Dieu et j'ai des valeurs chrétiennes. Je suis père d'une fillette de 10 ans. Des enfants, je souhaite encore en avoir. Je projete donc de former avec vous une famille dynamique et créer un foyer qui soit le refuge de tous.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT