Loading…

Rencontres d'hommes aimant la musique d'ambiance

Tronchoy - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m'appelle Laurent 60 ans jeune dans mon état d 'esprit , sociable , sincère, doux et attentionné souhaite donner de la tendresse , de l'amour et beaucoup de bonheur a la femme qui souhaitera partager ma vie . Bientôt en retraite a la fin de l 'année et libre de toute contrainte. Digne de confiance à la femme qui voudras m 'en accorder en toute sincérité. Pour le reste venez me découvrir par un échange.
Epinay-sur-Seine - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Si tu es quelqu’un de naturelle, souriante et que tu aimes les échanges authentiques, n’hésite pas à m’écrire. Une conversation peut parfois être le début d’une belle histoire. À bientôt.
Saint-Dié-des-Vosges - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Sensible. Romantique. Cherche à partager les bons comme les mauvais moments de la vie. Le partage est essentiel
Rodez - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité . sportif , Je suis là pour parler et rencontrer une âme soeur avec qui je peux vivre sans prise de tête. A bientôt j espère . Amicalement
Moulins - 53 ans

Coucou c est moi
Artix - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
calme attentionné je cherche une personne qui me ressemble pour faire pour un bout de chemin ensemble
Montcuq - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse et durable dans le temps
Papeete - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne plutôt calme, à l'écoute, sérieux et aussi très cool. J'aime bien écouter la musique, profiter de la nature et faire du sport. N'hésitez pas à m'écrire pour faire connaissance.
Guidel - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
La vie vaut d'être vécue grâce aux bons moments qu'elle nous procure. L'échange, le dialogue, la complicité peuvent créer cette envie d'explorer et de partager des moments de convivialité et qui sait par la suite ce que ça peut donner...
Saint-Amand-Montrond - 47 ans

Homme veuf/veuve de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf et sans enfant, de retour dans la région
Sarreguemines - 70 ans

bonjour ,je cherche une femme dans ma tranche d'age et qui a le feu au c--
Angers - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire, recherche une femme qui me correspond et aime la nature et faire des randonnées,qui aime la montagne l'été, faire des activités ensemble! vélos, piscines, sortie soirée de temps en temps danser et autres...!une femme sincère et ouverte à la discussion et qui est fidèle à la personne
Pluneret - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Mon plaisir passe uniquement par celui que j’offre à ma partenaire …
Alençon - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Sébastien je cherche le grand A
Evrecy - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme très gentil sérieux généreux et sincère je veut dans un premier temps faire de nouvelles connaissances
Cran-Gevrier - 77 ans

Homme divorcé(e) de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Je crois aux belles histoires faites de gentillesse, de tendresse, de sincérité, de complicité, d’amour… et d’un brin d’humour. Fidèle en amitié comme en amour, je recherche une relation vraie, simple et honnête loin du mensonge et des faux-semblants. J’aimerais rencontrer une femme sensible, ouverte d’esprit, qui aime la vie et ses émotions. Une femme active mais sereine, curieuse du monde, capable de s’émerveiller autant devant un paysage que devant un simple moment partagé. D’un tempérament actif mais calme, j’aborde les « choses de la vie » avec optimisme convaincu que le bonheur se construit à deux, pas à pas, dans le respect et la complicité. J’aime la vie pour la richesse des émotions qu’elle offre et pour cette intensité particulière qu’elles prennent lorsqu’elles sont partagées. Amoureux de la nature, je suis passionné par la découverte de ses beautés. La montagne comme la mer m’apportent autant de joie. Mes centres d’intérêt sont multiples : musique, cinéma, photographie, balades, randonnées, natation, nouvelles technologies, informatique, jardinage, bricolage… Mon métier d’enseignant m’a profondément marqué. Il a nourri ma curiosité et mon engagement. Je garde un vif intérêt pour tout ce qui touche à l’éducation et à la pédagogie avec un profond respect pour l’humain. Si vous recherchez une relation sincère, faite de rires, de douceur, de projets et de moments qui comptent, alors peut-être que nos chemins pourraient se rencontrer… et s’accorder.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT